Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Votre nourriture préférée!

4 participants

Aller en bas

Votre nourriture préférée! Empty Votre nourriture préférée!

Message  Lenny Dim 28 Juin - 7:07

Enfin, pour bien vous connaitre, il faut bien savoir vos gouts, enfin j'indique ceci pour savoir quelle nourriture préférez vous? Vos plats préférés, vos desserts.. etc. Moi j'aime manger chinois, les nouilles surtour ^^. Ou sinon un bon steak frites ( à l'occasion ). Comme dessert j'aime le gateau au chocolat. N'importe quel gateau afin que ce soit au chocolat ^^.
Lenny
Lenny
Administrateur
Administrateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.thesimpsonworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nourriture préférée! Empty Re: Votre nourriture préférée!

Message  Dracuthéo Dim 28 Juin - 13:17

Et bien j'adore manger un double cheese sans tomate du fast-food en face de cher moi.
Dracuthéo
Dracuthéo
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre nourriture préférée! Empty ce que j'aime manger !!

Message  Makinoo Dim 28 Juin - 13:56

Lenny a écrit:Enfin, pour bien vous connaitre, il faut bien savoir vos gouts, enfin j'indique ceci pour savoir quelle nourriture préférez vous? Vos plats préférés, vos desserts.. etc. Moi j'aime manger chinois, les nouilles surtour ^^. Ou sinon un bon steak frites ( à l'occasion ). Comme dessert j'aime le gateau au chocolat. N'importe quel gateau afin que ce soit au chocolat ^^.
ralala je suis une gourmande née...Alor je vais commencer par ce que je n'aime pas:
Je n'aime pas la viande, tout les viandes ( une végétarienne Cool , je n'aime pas tout ce qui est gras ( enfin apart les frites ummm miaam!)
Si non je suis folle de chocolat ( noir, au lait et blanc surtout quant il y a de la noix de coco miam Embarassed )
Bon si non je suis plutôt légumes je mange dans tout les restos qui propose du poisson, des légumes...
Par contre je deteste cuisiner brkk ca prend trop de temps et ca peut ce révéler catastrophique quand je suis dans les parages Razz alors j'ai décider que le mec avec qui je vivrais devra aimer cuisiner Very Happy En attendant ba je me nourirais dans les restos Cool
Apart ça moi je suis une mange tout Very Happy
Makinoo
Makinoo

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Votre nourriture préférée! Empty Re: Votre nourriture préférée!

Message  homerolique Ven 3 Juil - 11:45

J'aime pas mal de truc.
Les lasagnes, les crêpes, les gaufres, les gâteux aux chocolats, les hamburgers, les frites...
Tout plein de choses!
homerolique
homerolique

Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre nourriture préférée! Empty Re: Votre nourriture préférée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum