Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!!

2 participants

Aller en bas

Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!! Empty Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!!

Message  Dracuthéo Dim 28 Juin - 12:34

Salut a tous sur le tchat j'ai parlé avec Lenny et voila vous connaiser surment la comunes pour les lecteurs(qui actuelment n'a pas de maire) et bien j'ai discuté avec Lenny il va avoir une comuneauté de jeux vidéo et comme je suis la seul(a pars Lenny) et bien je pourais ètre maire de cette comuneauté mais ce n'est pas garanti donc toute les perssone qui sont fan des jeux vidéo je vous conseille d'ètre dans la commune des jeux vidéo.
Dracuthéo
Dracuthéo
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!! Empty Re: Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!!

Message  Lenny Dim 28 Juin - 12:47

C'est chef* de communauté! Smile
Lenny
Lenny
Administrateur
Administrateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.thesimpsonworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!! Empty Re: Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!!

Message  Dracuthéo Dim 28 Juin - 13:12

Ah désolé mais j'ai une questions est-ce que je serait chef de cette comuneauté parceque j'ai un très grand intérer pour les jeux vidéos.
Dracuthéo
Dracuthéo
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!! Empty Re: Une comuneauté de jeux vidéo sur TSW!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum