Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Bart4686866

5 participants

Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Présentation de Bart4686866

Message  Bart4686866 Ven 3 Juil - 6:14

Salut !

Moi c'est Bart4686866, j'ai 18 ans et je suis fan des Simpson ! (j'ai du voir plus d'une centaine d'épisodes différents)
J'apprécie également les séries telles que Malcolm, Friends etc.

Sinon d'un point de vue plus personnelle, je pratique la natation, je lis occasionnellement et je glande pas mal sur le PC...

voilà voilà
Bart4686866
Bart4686866

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Lenny Ven 3 Juil - 6:22

Bienvenue !

Pourquoi tous ces nombres... Very Happy
Moi aussi je pratique la natation. J'adore .

Bref, bon séjour sur thesimsponworld, comme tu peux le constater c'est un peu... nouveau, mais je sens que ce forum va grandir. Et comme louping le dit, il va avoir un avenir.

Des soucis ?
Clique ici
Des questions ?
Clique ici !
Lenny
Lenny
Lenny
Administrateur
Administrateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.thesimpsonworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  louping Ven 3 Juil - 6:28

Ah Bart !

Je t'avais demandé de t'inscrire car, tu es une des personnes les plus matures que je connais.

Je ne pense pas que sa soit la peine de te dire les règles. Pas de flood (message inutile qui pollue le forum). Argumentation de message (dire pourquoi tu trouves quelque chose de bien)
Sinon t'aime quoi niveau littérature, tes goûts cinématographique à part les simpson tu dois en avoir d'autre non ?

Enfin bonne chance sur le forum.

Tu as un bel avenir virtuel sur ce forum si tu continues comme ça, je dis ça mais je dis rien bounce. Bon bah bienvenue !
louping
louping
Body Guard
Body Guard

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Charles Ven 3 Juil - 10:46

Bienvenue sur le forum !
Évidemment, s'inscrire ici donne certaines obligations comme... aller noter et commenter les épisodes des Simpson au forum "Springfield" Very Happy

Non allez, sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras du bon temps ici !
Charles
Charles
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Bart4686866 Ven 3 Juil - 11:22

Haaa, quel accueil chaleureux Very Happy

Sinon, pour plus d'information sur moi, au niveau littéraire j'aime un peu de tout, en particulier les romans du XIX. Côté cinéma c'est plutôt les thrillers, et les films d'action quand j'ai pas trop envie de réfléchir héhé
J'adore également la musique, encore une fois tous les genres avec une préférence pour le rock, métal modéré..., et un peu de rap US pour le flow.

Je tenterai au mieux de remplir ces pénibles obligations Very Happy , d'ailleurs je vais essayer de vous faire une liste de quelques épisodes que j'ai bien aimé

Merci à toi louping de m'avoir fait découvrir ce site Smile
Bart4686866
Bart4686866

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  louping Ven 3 Juil - 11:45

C'est le moins que je puisse faire pour le forum .

J'ai trouvé que tu pourrais être un membre prometteur donc pourquoi pas rejoindre cette belle comunauté ?

Enfin bonne intégration sur le forum.
louping
louping
Body Guard
Body Guard

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Charles Ven 3 Juil - 11:57

Balzac, Zola, Hugo. Réalisme, naturalisme... => Le XIXème siècle.
Aaaah, si tu ne l'as pas lu, lit Le Père Goriot de Balzac, et pourquoi pas Thérèse Raquin de Zola. Tiens et aussi L'Étranger de Camus.
Non sérieusement, tu aimes toutes ces descriptions ? C'est... long mdr.
Mais n'oublie pas, le naturalisme selon Zola : la personnalité des personnes dépend du milieu social et de l'hérédité.

Bon, maintenant que j'ai récité mon cours de français (xd), ça ira ^^
Charles
Charles
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Bart4686866 Ven 3 Juil - 13:00

Ca sent les révisions du bac de français ça ^^

Oui, c'est les auteurs qui m'ont beaucoup plu, je rajouterai juste Alexandre Dumas.
Sinon j'ai bien aimé le père Goriot, mais je reproche juste une chose à Balzac : c'est que c'est long à démarrer. Beaucoup de description, si les romanciers du XIX écrivaient des pavés, c'est parce qu'ils étaient payés à la page Razz (leurs romans étaient publiés par petits morceaux sur des journaux quotidiens)
Je n'ai pas lu les deux autres livres.

PS : c'est vrai que cette communauté à l'air sympa ^^
Bart4686866
Bart4686866

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Charles Ven 3 Juil - 13:15

Tu veux l'histoire de Le Père Goriot ?
ok ^^

Alors il fut écrit en 4 mois par Balzac (entre fin septembre 1834 et fin janvier 1835). L'histoire quand à elle se déroule sur 4 moi de 1819-1820.
Le livre est paru en 4 parties dans une revue littéraire (à l'origine ce devait être 6)... Que dire d'autre, si ce n'est que Goriot n'est pas le personnage principale, mais qu'il partage la vadette avec Rastignac qui est impliqué dans toutes les intrigues du livre. Vautrin est inspiré d'une personne ayant réellement existé (Vidocq)
Pff ya tellement de choses à dire. Roman semblable à une pièce de théatre (d'ailleurs il a été adapté 2 fois à l'époque de Balzac)... etc

Oui, je confirme... révisions du bac de français... Je suis tombé sur la "tirade" de la mort de Goriot à l'oral xd. Et on m'a ensuite interrogé sur... Thérèse Raquin, L'Étranger, le réalisme, le naturalisme et Hugo... Comme quoi, ça sert !
ahah, la belle blague xd, le français, c'est fini, et pour de bon !
Bon, euh, je m'étale un peu là...
Si tu veux, j'ai un livre à te proposer (livre du XXème de Perec) : La Disparition, et éventuellement la suite : Les Revenentes (non, j'ai pas fait de faute xd)
En fait, je te conseille toute l'œuvre de Perec...

Mais cessons-là la littérature. Musique, le métal ? arghh. Cinéma, les thrillers ? arghh again... ^^
Bon allez, a+
Charles
Charles
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Dracuthéo Lun 6 Juil - 6:32

J'adore Malcom est-ce que tu a vu ou le père oublie l'anniversaire de son plus petit fils lol! enfin sinon bienvenue sur TSW.
Dracuthéo
Dracuthéo
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bart4686866 Empty Re: Présentation de Bart4686866

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum