Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Slam dunk !

2 participants

Aller en bas

Slam dunk ! Empty Slam dunk !

Message  louping Lun 24 Aoû - 8:56

Voilà j'ai trouvé un mange sympa il s'agit de Slam Dunk

Fiche perso :

Slam Dunk est un manga ayant pour thème principal le Basketball. Il apparut pour la première fois dans l'hebdomadaire Japonais "Weekly Young Jump" en 1991 sous la forme d'un chapitre. Le premier tome, quand à lui est sorti en 1993. Aujourd'hui, le manga est terminé et comporte 31 tomes. En France, le premier tome est sorti en 1999, édité par Kana.

La fin de publication de Slam Dunk date de 1997 au Japon. Plus tard, une réédition fut publiée, sous le nom de "Slam Dunk - Perfect Edition" en 24 volumes, et la série retrouva un second souffle. Aujourd'hui, des milliers de fans élèvent la voix afin de pousser Takehiko Inoue à sortir "Slam Dunk 2"... A suivre.

Slam Dunk raconte l'histoire d'un lycéen, Sakuragi Hanamichi. Cet adolescent bagarreur détient le record de 50 rateaux en 3 années de collège. Mais tout bascule le jour ou il tombe amoureux de la jolie Haruko. Celle-ci est amoureuse d'un joueur du club de Basket, ce qui va motiver Sakuragi à entrer dans le club de Basket de Shohoku...

Slam Dunk" fait partie du top 3, avec "Dragon Ball" d'Akira Toriyama, et "Yuyu Hakusho" de Togashi Yoshihiro. Le top 3 porta le "Shonen Weekly Jump" au sommet des ventes en 1993 (on parle d'un tirage hebdomadaire de 6.380.000!), et 1995

Source : http://www.slamdunkfansub.net/


Dernière édition par louping le Lun 24 Aoû - 13:13, édité 2 fois
louping
louping
Body Guard
Body Guard

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slam dunk ! Empty Les mangas... Vous aimez ?

Message  Lenny Ven 8 Jan - 11:34

Alors, la question se situe dans le titre, à vous de répondre.
Moi j'aime bien, surtout One piece et Deathnote. Beck aussi c'est pas mal, ainsi que Dragon Ball et Naruto.
Lenny
Lenny
Administrateur
Administrateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.thesimpsonworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum