Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan de la saison 1

2 participants

 :: .:Springfield:. :: 

Aller en bas

Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap100%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 1 Vote_lcap0%Bilan de la saison 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Bilan de la saison 1 Empty Bilan de la saison 1

Message  Charles Dim 28 Juin - 6:19

Donnez-nous votre avis sur cette première saison !


Qu'en pensez-vous ? Profitez-en pour noter la saison ! Mais inutile de vous amuser à faire la moyenne de toutes les notes que vous aviez donné aux épisodes, ce serait fastidieux. Donnez-nous seulement un ordre de grandeur.





Bilan de la saison 1 Simpsons-saison-1-pochette-avant



Saison 1
13 épisodes


Diffusée du 17 décembre 1989 au 13 mai 1990 aux USA


Noël mortel
Bart le génie
Un atome de bon sens
Simpsonothérapie
Terreur à la récré
Ste Lisa Blues
L'Abominable Homme des bois
Bart a perdu la tête
Marge perd la boule
L'Odyssée d'Homer
L'Espion qui venait de chez moi
Un clown à l'ombre
Une soirée d'enfer


Dernière édition par Charles le Mer 1 Juil - 3:40, édité 4 fois
Charles
Charles
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison 1 Empty Re: Bilan de la saison 1

Message  louping Mar 30 Juin - 5:05

Saison 1 épisode 1 :
Malgrès sont âge cet épisode reste toujours aussi bien , je pense qu'il a du en surprendre plus d'un.Cependant il y'a une érreur dans cette épisode car, on voit un flash back quand les enfants etaient petit et il y a le chien c'est une érreur grossière puisque cette épisode est le premier .C'est dommage mais, sa reste un très belle épisode de la saison 1 avec Saint Lisa-blues et Marge perd la boule .Les graphismes apparaissent différents que les premiers dont vous parlez se rapprochant plus de ceux actuels.

Saison 1 épisode 2 :
Ouhla dans cet épisode on peut voir que bart après l'explosion est devenue tous vert cela aurait donné ça si les simpson aurons été tous vert heureusement qu'ils sont jaunes. Moi au début de cet épisode Martin prince me tapais sur les nerfs à faire son petit frimeur/intélo et puis ensuite ça ma bien plus ce qu'à fais bart en copiant tous ces réponses et en les remplaçant par sa copie. Il y a la citation de la prof de bart que j'aime bien qui est visualise Bart fait marcher ton imagination, ce que j'ai détesté dans cet épisode c'est que bart n'arrive pas vraiment à s'intégrer parmi les élevés surdoué c'est un peu la proie des surdoué.

Saison 1 épisode 3 :
Ce qui me touche dans cet épisode c'est la mélancolie qu'à Homer tout vas mal pour lui il se fait virer de son boulot ensuite il essaye de rechercher un nouveau boulot sans succés, il prend l'argent de son fils et ça c'est indigne même lui l'a remarqué. Heuresement qu'il a voulu faire sa tentative de suicide, car ça lui a ouvert les yeux en sauvant sa famille d'un camion. Ensuite l'idée de mettre des panneaux partout me lassa un peu ... Mais c'est grâce à cette idée que Homer se rebella contre Burns et retrouvas sont travaille heureusement que tous finis toujours bien pour les simpson.

Saison 1 épisode 4 :
Je n'aime pas vraiment cet épisode la dispute entre la famille est un peu relou. L'habitude le plus térrible de la famille c'est homer et la c'est tout le contraire c'est la famille. Bart et lisa courent dans tous les sens tandis que marge est soule.

Saison 1 épisode 5 :
On se croirais dans David et golihat pas mal cet épisode. J'ai bien aimé quand bart fais appel à son grand-père et qu'il n'est même pas capable de se défendre pour garder son journal de mot flécher mais, heureusement qu'il est d'une aide préscieuse car, il a apporter la victoire à bart en l'amenant chez le vendeur d'arme. Après c'est une bonne leçon pour nelson tous les bombes à eau qu'il se reçoit dans la tête.

Saison 1 épisode 6 :
Ah un de mes épisodes préférer de la saison 1 c'est vraiment triste le coup de blues qui arrive à lisa, ont à tous un jour ou l'autre déprimer et chacun à sa façon de noyée son chagrin,pour lisa c'est le jazz. Par la suite elle rencontra l'homme qui lui remonta le moral gensive sanglant un personnage que je regrette dommage qu'il n'est plus dans la série, à la fin il y a un aspect comique cacher dans la chanson de lisa qu'à interpréter gensive sanglant.

Saison 1 épisode 7 :
La jalousie est un vilain défaut est dans cet épisode la jalousie a pu lui faire pousser à sa perte et celle de sa famille. Se que je comprends pas c'est que flanders à tout le temps les meilleurs choses et homer le strict minimum.

Saison 1 épisode 8 :
Je pense que pour cet épisode bart a fait ça plus grosse bêtise de toute la série. On dirait que Homer veut se rattraper en sauvant son fils des springfiedlien enragés, je pense qu'il y a une leçon a en tirer de cet épisode c'est qu'il ne faut jamais fréquenter les voyous ou les mauvaises personnes car, ces personnes l'a ont une mauvaise influence sur les personnes qui les fréqunetent.

Saison 1 épisode 9 :
Après Bart c'est Marge, Ah il en avais pas beaucoup d'imagination à ce temps la ! C'est sûr que l'épisode est totalement différent mais, ils auraient pu prendre "la folie de marge" enfin c'est un exemple ... Et se prof là, il c'est parfaitement que Marge est marié mais, faut qu'il lui tourne autour, pourquoi marge ? Il y en avait au moins une dizaine qui lui tournaient autour quand il a gagné le paris avec une personne inconnue. On peut voir quand même que Marge au fond d'elle est fidèle car, quand elle pouvait choisir entre l'appartement et la centrale eh bien elle choisie la central c'est surtout qu'en cours de route les couples l'ont fais réflechir. Après que je suis bien content qu'on ne le revoit plus le prof de bouling c'est un des rares personnages que je ne l'aprécie guéres de la série.

Saison 1 épisode 10 :
A l'égare de Marge Homer n'est pas vraiment fidèle puisque l'il en profite pour danser avec une jeune inconnue. Certes ces "potes" l'ont poussé à faire ça mais d'un autre côté il aurait dû être conscient que cet acte aurait des conséquences la preuve puisque sont fils Bart le surprend en train de dancer avec la fille. Bon c'est vrai que bart à fais une connerie en circulent la photo à tout le monde. Mais faut dire se qui est Homer a le dons pour se faire pardonné de Marge.

Saison 1 épisode 11 :
Ahhhh Envahie par les espions rentrer chez vous là-bas ! Je ne pensais pas que il y avait des gens comme ça en France et je pense que même dans la vrai vie il y a des personnes qui maltraites les enfants ces tristes.

Saison 1 épisode 12 :
Ah c'est dans cet épisode qu'on voit le vrai visage de tahiti-bob, au début je ne pensais pas que homer allais se cacher dans les paquets de chips enfin ça ma pas vraiment étoner mais, quand même. La détermination de lisa et surtout de bart sont super falllait le faire quand même pour avoir déjouer sont plans, surtout que tahiti bob c'est fais avoir de nombreuse fois à cause de ces pieds.

Saison 1 épisode 13 :
Pour une fois les simpson ne sont pas sortis vainqueur de cet bataille. C'est surtout grâce à la légendaire idiosie de homer qui ne sortent pas indéme de cet épisode.
louping
louping
Body Guard
Body Guard

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: .:Springfield:. :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum