Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle rêve vous ont marqué

3 participants

Aller en bas

Quelle rêve vous ont marqué Empty Quelle rêve vous ont marqué

Message  louping Dim 28 Juin - 14:30

Allez j'ouvre se topic pour savoir quelle rêve vous à marquer c'est très intéressant .

Allez je commence , donc je sais pas pourquoi mais se rêve ma marqué j'étais sur un ponts je me baladais avec mon père quand tous à coup ! il passe en dessous de la barrière y'a un petit trou je sais pas comment et la j'essaye de le rattraper en lui tenant la main jusqu'au moment ou je suis à bout de force plusieurs personnes viennent m'aidé et soudain une seule personne parvient à le remonter .

J'ai criez quand je me suis réveiller , je m'en souvient juste après je pense que j'ai fais d'autre rêve ou cauchemar mais j'ai sûrement oubliés .


Allez à vous dites vos rêves qui vous on le plus marqués !
louping
louping
Body Guard
Body Guard

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle rêve vous ont marqué Empty Quelle rêve vous ont marqué

Message  Makinoo Lun 29 Juin - 10:31

Oh! moi je suis très superstitieuse, alors quant j'ai fait ce rêve je suis directement parti chercher la signification :
Je me rappelle que j'étais dans les couloirs de mon lycée seule la nuit, il faisait sombre et j'arrivais pas à crier... Sad J'avance et je vois une personne de ma connaissance mais qui ne me regarde pas comme si j'étais transparente.. Embarassed Alors je me retourne et j'essaye de l'attraper et en faisant cela elle se décompose dans mes mains Mad je me met à pleurer et je me suis réveiller en criant et en pleurant...
Oui mes rêves sont un peu "bizarroïde" mais bon celui là m'a plus que marqué ... Smile
Makinoo
Makinoo

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Quelle rêve vous ont marqué Empty Re: Quelle rêve vous ont marqué

Message  Lenny Sam 4 Juil - 9:10

Moi , c'est simple et court;

J'était en vélo puis un camion fonce par derrière puis me rentre dedans, je n'était pas mort mais quand je me suis réveiller j'était un vélo et un camion foncait derrière moi et ça ma rentré dedans et le vélo était en mille morceaux.

C'est un peu bizarre mais je suis davantage prudent quand je fais du vélo maintenant. Rolling Eyes
Lenny
Lenny
Administrateur
Administrateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.thesimpsonworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle rêve vous ont marqué Empty Re: Quelle rêve vous ont marqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum