Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demandes de sous-forums

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous pour ouvrir un ou des autres SF ?

Demandes de sous-forums Vote_lcap100%Demandes de sous-forums Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Demandes de sous-forums Vote_lcap0%Demandes de sous-forums Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demandes de sous-forums Vote_lcap0%Demandes de sous-forums Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demandes de sous-forums Vote_lcap0%Demandes de sous-forums Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Demandes de sous-forums Empty Demandes de sous-forums

Message  d homer Mar 28 Juil - 11:40

Bonjour (ou bonsoir comme vous voulez !),
Je créé ce sujet ou vous pourrez faire des demandes de sous-forums.
Qu'est-ce-qu'un sous forum ?
Un sous forum est un endroit ayant pour but de rassembler vos questions ou propositions sur un même sujets.
exemple : Cine World, Planet Express,...
Il y a en ce moment, 11 sous-forums accessible par tous, 3 sous-forums "communautés" et 1 accessible uniquement au modos et aux flics. Ce qui nous donne donc en tout 15 SF (abréviation plus rapide !).

Etant donné que je ne penses pas que 30 SF serait acceptable mais que 20 seraient pas mal, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous avez des idées ?

Je dois dire que moi depuis quelques temps je penses à quelques SF je vais vous les citer : Un en rapport avec le sport en générale car je trouve que les sujets sportifs n'ont pas leurs places à Simpson Interdit, un en rapport avec l'actualité pour la même raison que le premier et une déchetterie ou il pourrait y avoir un espace flood accessible qu'on pourrait montrer au nouveau pour leur montrer ce qu'il ne faut pas faire (idée qui peut-être supprimé mais je propose.) .

Voilà donc si vous voulez donner votre avis, proposer des choses ou alors lockez (michant admin !) allez y !
avatar
d homer
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de sous-forums Empty Re: Demandes de sous-forums

Message  louping Lun 10 Aoû - 3:41

Un sous-forum pour la politique ? x) Bah je vois pas grand-chose à part qu'on pourrait crée un sous-forum sur l'art.

Je pense pas que beaucoup de personnes serait pour un sous-forum sur le sport... Un sous-forum sur la cuisine serait pas mal. Ainsi qu'un sous-forum de graphisme pour les artistes en herbe. Very Happy
Un sous-forum sur la technologie serait pas mal enfin quand je parle de technologie je dis téléphone montage création de site web.

Je pense que les quelques idées que je viens d'énoncer peuvent amener quelques choses au forum à condition que l'administrateur soit bien d'accord.
louping
louping
Body Guard
Body Guard

Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de sous-forums Empty Re: Demandes de sous-forums

Message  Dracuthéo Sam 22 Aoû - 7:44

Bon un S-F pour la politique et l'art...je pense pas...la politique je la méterai plutot dans le forum pour le cotidiens ainsi que l'art...pour le forum sport moi et l'admin on y pensait au bout d'un moment parce que il y avait beaucoup fan de sport mais dans tout les cas si il y a un forum sport...je veut qu'il y ait un forum basket Razz et D homer a la base le forum non publique(et je demande au modos de ne pas dire le nom de ce forum)était secret...préservez le secret des projet fait l'éffet de surprise donc je vous demdande de ne pas dire les sujet qui y sont posté...pour le forum culinaire pourquoi pas partager les recette de chacun ca pourait raporter des cuisinier débutant et bon...d'un autre coté (pour le forum de l'art)je serait comptems de voir des perssone exprimer leur talent artistique donc...pour un forum sur l'informatique j'opterai pluto pour un forum sur l'école et sur tout les petit truc(comme les math Smile,le francais Sleep )et enfin il faudrait crer un forum sur l'actualité je suis d'acord a 50 %(et je sait pas pourquoi).
Dracuthéo
Dracuthéo
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de sous-forums Empty Re: Demandes de sous-forums

Message  Lenny Mar 1 Sep - 4:47

Me revoilà, de longues vacances. ^.^

Pour les sous forums... La politique; ça peut marcher, mais est-ce qu'on a un publique assez interessé pour en discuter. Moi je suis pour, je participerai à quelques débats. J'aimerais plus d'avis sur ceci.

Un forum d'art; Excellente idée, je suis pour dofis. Pourriez m'éclairer sur ce sous-forum ?

Un forum de sport; Je suis pour (encore ^^).

On en rediscutera.
Lenny
Lenny
Administrateur
Administrateur

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.thesimpsonworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de sous-forums Empty Re: Demandes de sous-forums

Message  homero Mar 1 Sep - 9:32

ce que je veux absolument c'est le forum de sport dont j'serai modo si possible.(message écrit de ma wii, trop galère.)
Anonymous
homero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de sous-forums Empty Re: Demandes de sous-forums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum