Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Règles du forum(enfin)!f

Aller en bas

Règles du forum(enfin)!f Empty Règles du forum(enfin)!f

Message  Dracuthéo Ven 21 Aoû - 3:24

Bon ca fait des mois(je crois)que ce forum éxiste et aucun sujet (donc moi pas comptemps lol! )donc voici les règles:

Comme tout les forums il est interdit de flooder,de spamer et d'insulter un membres(ou visiteur)quelquonque du forum.

Bon maintenant les règkes(unique)du forum:

1 La présentation du livre:Si vous voulez conseiller(ou déconseiller)un livre (a part)veiller dire le nom de l'auteur un petit résumer du livre(attention les méssage qui comporte la fiin du livre seront suprimer !)Ainsi que quelque information sur le livre...Atention!Essayer de ne pas vous tromper du nom de l'auteur ou le nom du livre(pour faire une recherche sur internet).

2 La présentation d'un auteur et de ces livres:Bon si vous voulez parler d'un auteur précis méter dans le titre le nom et l'anné ou il est né ou mort(peut-ètre absens si vous la connaiser pas)Exemple:

Guy de Maupassant[1850-1893]ou a la place(si vous connaiser pas)vousd pouvez mètre des point d'intérogation.Exemple:Guy de Maupassant[???-1893].Après une biographie de l'auteur(obligatiore)informant ou il est né ou il est mort précisément,comment il c'est fait connaitre ext ext...Et enfin dire ces livres et faire une biographie si on la lue.

Bon voila et je tiens a préciser(pour Lenny)que je sait que je n'avais pas l'autorisation mais bon...Mais rien ne m'empèche de modérer les deux forum en mème temps Razz .
Dracuthéo
Dracuthéo
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Dans le 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum