Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur

2 participants

 :: .:Springfield:. :: 

Aller en bas

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Empty [Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur

Message  Charles Mer 17 Juin - 1:42

Imprésario de mon cœur
Titre original : Colonel Homer

[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Colonel_Homer



Résumé : Les Simpson vont au cinéma. Les enfants vont voir un film de leur côté tandis qu'Homer et Marge vont en voir un autre. Le comportement d'Homer dans la salle agace particulièrement les autres spectateurs, si bien que Marge le critique. Homer n'appréciant pas beaucoup que Marge lui fasse la morale, il décide de ne pas rentrer à la maison. Il roule pendant 120 kilomètres et atterrit dans un bar de "péquenauds" dans lequel il rencontre une très belle chanteuse du nom de Lurleen Lumpkin. Homer adore ses chansons. Le lendemain, il rentre heureux à la maison. Il décide rapidement de rendre visite à nouveau à Lurleen Lumpkin et de lui faire enregistrer ses chansons. Ils se font remarquer par un homme qui leur propose de diffuser leurs chansons à la radio. Rapidement, la chanteuse fait parler d'elle et Homer devient son impresario. Mais Marge n'est pas très enchantée car elle est jalouse...

Showrunners : Al Jean / Mike Reiss
Scénariste : Matt Groening
Réalisateur : Mark Kirkland

1ère diffusion USA : 26 mars 1992
1ère diffusion France : 18 aout 1992

A NOTER :
- Première apparition de Lurleen Lumpkin.
- C'est l'un des rares épisodes écrit par Matt Groening lui-même.

Merci à The Simpsons Park pour le résumé de l'épisode.
Charles
Charles
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur Empty Re: [Saison 3 - Episode 20/24] Imprésario de mon cœur

Message  Léo Pard Mer 17 Juin - 9:31

Charles a écrit:- C'est l'un des rares épisodes écrit par Matt Groening lui-même.

Je dirais même plus : c'est le seul épisode écrit par Matt Groening en solo.
Léo Pard
Léo Pard
Modérateur
Modérateur

Messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: .:Springfield:. :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum