Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson

 :: .:Springfield:. :: 

Aller en bas

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap100%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_lcap0%[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Empty [Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson

Message  Léo Pard Mar 16 Juin - 11:21

Mon pote Michael Jackson
Titre original : Stark Raving Dad

[Saison 3 - Episode 1/24] Mon pote Michael Jackson Monpotemichaeljackson2


Résumé : Lisa réveille Bart pour lui signaler que dans deux jours ce sera son anniversaire et qu'elle voudrait bien que pour une fois, il lui offre un cadeau. Marge demande à Bart de s'occuper de Maggie mais au lieu de ça, il préfère téléphoner à la hot-line de Krusty. Quant à Homer, il découvre avec effroi que sa chemise est devenue rose à cause de la casquette rouge de Bart qui a été mise dans la machine à laver avec le linge blanc. Lorsqu'Homer se rend à son travail, il se fait remarquer avec sa chemise rose et se fait convoquer dans le bureau de M. Burns. Il essaie d'expliquer ce qui s'est passé mais personne ne le prend au sérieux. Le docteur Monroe lui demande donc de répondre à un test - que Bart remplira à sa place - qui se conclura par des résultats tellement mauvais qu'il est envoyé dans un hôpital psychiatrique où il partage sa cellule avec un certain Michael Jackson...

Showrunners : James L.Brooks / Matt Groening / Sam Simon
Scénaristes : Al Jean / Mike Reiss
Réalisateur : Rich Moore

1ère diffusion USA : 19 septembre 1991
1ère diffusion France : 22 février 1992

Merci à The Simpsons Park pour le résumé de l'épisode.
Léo Pard
Léo Pard
Modérateur
Modérateur

Messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: .:Springfield:. :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum